com' en tout genre pour la proj du 11 Mai
2 participants
Page 1 sur 1
com' en tout genre pour la proj du 11 Mai
comme vous le savez déjà peut-être, vu les differents messages sur ce forum,
je propose donc une proj de soutien à la chaîne humaine
pour tous ceux qui comme moi ne peuvent y aller,
le 11 Mai à Sardent
du coup ça serait très bien que je puisse recuperer divers documents sur la lutte afin de proposer une "table de presse" pour informer les spectateurs
alors si vous avez des fichiers textes, affiches, à me faire parvenir pour que j'en fasse quelques photocop, n'hesitez pas
les infos sur la zad bien sur sont les bienvenus ainsi que tout ce qui peut concerner le TAV, la LGV ...
merci
mail : mayeul(point)renneteau(arobaz)laposte(point)net
je propose donc une proj de soutien à la chaîne humaine
pour tous ceux qui comme moi ne peuvent y aller,
le 11 Mai à Sardent
du coup ça serait très bien que je puisse recuperer divers documents sur la lutte afin de proposer une "table de presse" pour informer les spectateurs
alors si vous avez des fichiers textes, affiches, à me faire parvenir pour que j'en fasse quelques photocop, n'hesitez pas
les infos sur la zad bien sur sont les bienvenus ainsi que tout ce qui peut concerner le TAV, la LGV ...
merci
mail : mayeul(point)renneteau(arobaz)laposte(point)net
Re: com' en tout genre pour la proj du 11 Mai
Il nous reste des doc, des affiches plastifiées, tout est à la Martinèche, récupérable à partir du 1er mai. Si tu as de la place pour la déco, tu pourras prendre le troupeau de vaches après le marché de Bourganeuf (ou je te l'amènerai avec ma bétaillère).
Val-qui-rit- Admin
- Messages : 175
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: com' en tout genre pour la proj du 11 Mai
ok ça marche pour recup' après le marché,
ça ira sans le c15 ?
ça ira sans le c15 ?
Sujets similaires
» «The world is on track for disaster…», “tout se déroule comme prévu pour que survienne le désastre”
» organisation co-voiturage pour le 11 mai
» suite de la réunion du 17/01, notes de Brigitte
» tract pour diffusion le 26 janvier
» Banderole pour le premier mai
» organisation co-voiturage pour le 11 mai
» suite de la réunion du 17/01, notes de Brigitte
» tract pour diffusion le 26 janvier
» Banderole pour le premier mai
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|