zad23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

projet "les 2 vaches"

2 participants

Aller en bas

projet "les 2 vaches"  Empty les 2 vaches suite

Message  BrigitteB Sam 30 Mar - 13:13

Super ta banderole!!!!

Pour les vaches, il était question de grand cartons.... mais nous n'avions pas pensé à la pluie!
Atelier "les 2 vaches" : quand? Un soir de semaine? (Perso: ni le mardi, ni le jeudi)
Brigitte

BrigitteB

Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet "les 2 vaches"  Empty Re: projet "les 2 vaches"

Message  Val-qui-rit Sam 30 Mar - 11:31

ok pour 1/2 journée bricolage.

problème technique : sur quel support ? léger, mais qui supporte la pluie.

j'ai fait une grande banderole exactement comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas comment va résister la toile de verre que j'ai utilisé. j'avais l'intention de la suspendre sur la passerelle au niveau de la médiathèque un jour d'affluence à Guéret.
Val-qui-rit
Val-qui-rit
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet "les 2 vaches"  Empty projet "les 2 vaches"

Message  BrigitteB Sam 30 Mar - 10:14

Voici ci-dessous la description du projet (copié/collé du compte-rendu du 17-03)

> Qui veux participer à la réalisation de ce projet?
> Proposition: se réunir à quelques-un(e)s intéressé(e)s avec le matériel et les idées avant le 7 avril, date de la prochaine réunion du comité?


Proposition d'Henri :

Propositions de documents de mobilisation pour la Chaîne Humaine du 11 mai
A proposer, commenter et critiquer ici avant la prochaine réunion du Collectif ZAD23 le 5 avril puis diffusion traditionnelle dans les réseaux sympathisants.
Mais aussi et surtout lors de la manif du 1er mai pour une reprise par les médias le lendemain.

Les 2 vaches
2 vaches se font face ; elles ont chacune une selle de cheval sur le dos avec 2 panneaux qui pendent de part et d’autre de leurs flancs, à hauteur des étriers ; comme elles se font face on peut voir les 2 panneaux en même temps. Sur un panneau, un avion au premier plan (fumée + vroum vroum) et dessous des vaches et autres animaux qui crient, dans des bulles : NON aux projets parasites ; c’est aussi le titre du panneau. Sur l’autre : OUI à la Chaîne Humaine du 11 mai, avec une chaîne d’animaux qui se dirigent vers la ZAD et un n° de téléphone bien visible pour le co-voiturage.

Si c’est un dessin pas de problème ; si c’est une photo ça peut être la même vache avec une selle de cheval prise 2 fois, la seconde en la faisant tourner de 180°, et ensuite Photoshop pour les panneaux. L’idéal serait d’avoir une vraie vache le 1er mai avec les 2 panneaux sur le dos.



BrigitteB

Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet "les 2 vaches"  Empty Re: projet "les 2 vaches"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum